Politique de livraison

INFORMATIONS DE LIVRAISONS

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 48h par nos équipes (hors week-ends et jours fériés) puis livré entre 6 et 8 jours ouvrés. Au total il faut compter environ 7 à 10 jours ouvrés. 

Nos fournisseurs se trouvent en Europe et Hors Europe.

Boutique de la cuisine assure les Livraisons dans les zones géographiques suivantes : FRANCE.

À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second mail avec votre confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de commande.

Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrés

Le choix du transporteur comme le prix peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d’expédition.

NOS MÉTHODES D’EXPÉDITIONS

• Par Colissimo ou autre transporteur

Certaines commandes peuvent être liées à plusieurs fournisseurs, les articles sont alors envoyés séparément. 

Si le numéro de suivi indique que votre colis a bien été livré, mais que vous n’avez rien reçu dans votre boite aux lettres, il est nécessaire de prendre plusieurs dispositions :

  • Vous assurer qu’un de vos voisins ou votre gardien n’aurait pas réceptionné le colis à votre place , vous assurer que votre colis n’a pas été déposé dans votre bureau de poste le plus proche

Si malgré ces précautions votre colis reste introuvable, il vous appartient d’ouvrir une réclamation auprès du service client du transporteur. A l’issue de l’enquête du transporteur, une décision sera donnée sur la perte ou la confirmation de livraison de votre colis.

En cas de perte déclarée par le transporteur, nous vous renverrons votre commande ou vous la rembourserons.

FRAIS DE LIVRAISON

Le coût de la livraison est inclus dans le prix de produit et donc gratuit. Prizio se réserve le droit de modifier ce coût sur une courte période donnée ou de les annuler. Cette modification ne nécessite aucune prévention auprès des clients du site.

En aucun cas un tiers ne peut réclamer un remboursement des frais de livraison en place au moment de l’achat effectué.